NOUS SOMMES UN SERVICE ESSENTIEL

Les infiltrations d'eau causées par des fissures ou problèmes de fondation ne prennent pas de pause. Même dans la situation actuelle, il est possible que votre domicile soit affecté par un imprévu et une entreprise comme la nôtre se doit de demeurer disponible pour intervenir.

VOUS POUVEZ DONC CONTINUER DE COMPTER SUR BÉTON FONDATION PLUS INC. POUR UNE INTERVENTION EN CAS D'INFILTRATION D'EAU DANS VOTRE RÉSIDENCE OU COMMERCE

Certains membres de notre entreprise restent en opération et le personnel a reçu une formation spécifique compte tenu des circonstances.

Une expertise par courriel sera effectuée avant qu'un technicien se déplace sur les lieux. Il est important de nous fournir une preuve visuelle de l'infiltration d'eau et/ou des dégâts causés par l'infiltration avant tout déplacement de notre part.

Prenez note que le matériel que nous utiliserons chez vous a été désinfecté de façon appropriée avant l'arrivée à votre domicile. Par ailleurs, les techniques que nous utilisons sont efficaces et hautement sécuritaires. Il est fort probable que, dans le contexte de leur utilisation, vous recevrez des directives de notre personnel. Nous vous prions de vous conformer à celles-ci afin de ne pas compromettre l'efficacité et l'aspect sécuritaire de notre intervention.

La qualité et les garanties suite à l'exécution de nos travaux restent les mêmes malgré les contraintes actuelles.

Vous avez une inquiétude ou un besoin spécifique dans le contexte de la pandémie actuelle (COVID-19)? Merci de nous contacter, nous répondrons à vos questions et à vos demandes d'intervention, le cas échéant.

Bien entendu seuls les travaux nécessitant une intervention urgente, comme demandé par nos gouvernements, seront exécutés.
#Çavabienaller
🌈