Votre entrepreneur en fondation d’expérience

Choisir Béton Fondation Plus, c’est faire affaire avec une entreprise certifiée qui a la réalisation de vos projets à cœur. Votre satisfaction est notre priorité !

Des services de qualité supérieure

Vous avez des problèmes d’infiltration d’eau ? Béton Fondation Plus prend en charge les services de réparations de fissures, de pose ou de remplacement de drains français, d’imperméabilisation des fondations et plus encore. Étant en constante évolution, l’entreprise propose une offre de service complète, reposant sur les besoins réels de ses clients résidentiels et commerciaux. Que ce soit pour des travaux d’excavation de sous-sol ou autre, nous sommes le partenaire à privilégier afin d’en garantir la réussite.

À la suite d’une analyse, nous développons une soumission personnalisée à chacun des projets. Notre objectif ? S’assurer que les fondations de votre bâtiment soit en excellente condition, pour un résultat durable. Membre de l’APCHQ, nous disposons de 3 divisions et de 2 franchisés qui offrent des services complets afin de desservir efficacement un plus vaste territoire au Québec. Chacune détient sa licence RBQ et des assurances.

Obtenir une soumission